Vous êtes ici : Abriboa / Garanties & Conditions

Garanties & Conditions

étapes et garanties
Garanties :

Nos structures sont en bois sapin lamellé collé classe GL24. Ils sont secs et sans aucun traitement. Le bois devient gris avec le temps sous l'effet des rayons UV du soleil ; c'est pourquoi il est conseillé de passer sur chaque élément, avant le montage, deux couches de lasure ou de peinture sur les lames par temps sec.

Les éléments de la structure sont garantis mais ne pourront être remplacés uniquement avant le montage. Aucun élément ne sera remplacé après une peinture ou une lasure. Les réclamations sont acceptées uniquement sur les élements de la structure et avant le montage de celle-ci.

De légères déformations, des différences de couleurs, ou des fentes liées à la qualité intrinsèque du bois ne pourront pas faire l'objet de réclamations. Les fentes dont la longueur est inférieure à 1/3 de la longueur du madrier ne remettent pas en cause la solidité et la stabilité de la structure. Tous les changements ou transformations éventuelles de la structure ne pourront faire l'objet de réclamations. Il est tout à fait possible que quelques rainures languettes soient endommagées sur quelques centimètres lors du transport. Ceci ne pose pas de problème lors du montage du bardage et n'a aucun effet sur la solidité de l'ouvrage.

Le bois est une matière vivante. Il est tout à fait normal que certains éléments de charpente ou de bardage présentent de petits défauts, noeuds ou fentes. Il peut y avoir des différences de couleurs, mais le bois reprend toujours une teinte uniforme après une exposition de quelques jours au soleil.
Les dépenses liées au remplacement des pièces ne sont pas couvertes par la garantie. Les réclamations ne peuvent porter que sur le remplacement de pièces défectueuses identiques à l'original.
 

Conditions :

Une fois que vous avez passé commande sur le site www.abriboa.com, vous recevez un mail de confirmation de votre commande.
Compte tenu de la taille et du poids des colis, vous serez livrés sur rendez-vous, par un transporteur équipé dans la plupart du temps d’engin de manutention, dans un délai de 1 à 2 semaines après la fabrication du produit, et des stocks disponibles.
Le transporteur prendra rendez-vous avec vous la semaine qui précède la livraison, et vous proposera un créneau du lundi au vendredi. Le transporteur vous laissera vérifier le colis afin de prévenir tout éventuel constat de casse, et vous remettra un bordereau de livraison à signer qui vaut acceptation de la marchandise.
Pour les produits de moindre volume et de poids limité, la livraison sera assurée par messagerie ou par voie postale traditionnelle.

ABRIBOA est à votre disposition pour tous vos commentaires ou suggestions. Vous pouvez nous écrire par courrier électronique à : contact@abriboa.com
Bandeau d'icône de réassurance
Haut de page